Bureau

Éthique​​​​​​​.

L’entreprise doit se réinventer en donnant la priorité à l’Humain.

Nous l’entretenons au quotidien par notre écoute et notre disponibilité avec l’ensemble de nos clients.

Agilité.

Notre plus haute priorité est de satisfaire nos clients en livrant rapidement des fonctionnalités à grande valeur ajoutée.

Nous accueillons positivement les changements de besoins, même tard dans le projet.

Les processus agiles exploitent le changement pour donner un avantage compétitif à nos clients.

Honnêteté.

Chaque client, chaque devis et chaque prestation, nous expliquons avec transparence et bienveillance ce pourquoi vous payez et sa valeur ajoutée.

0 +
Nombre
de tasses de café
0 +
Nombre
de projets réalisés

Equipe

Charly MISME

CEO, Wapix

Consultant en stratégie des affaires, expert en marketing digital & Branding.

Charly MISME
Faty RADIGH

Responsable Marketing, Wapix

Capacité à travailler de la planification stratégique jusqu’à l’exécution des campagnes.

Faty RADIGH
Salim JEBARI

Consultant expert certifié, Wapix

Consultant expert en stratégie des affaires, expert en marketing digital, e-commerce & Branding.

Salim JEBARI
Sara BOUDHAN

Account Manager, Wapix

Capable de répondre efficacement à de multiples priorités et de travailler dans un environnement agile.

Sara BOUDHAN
Miguel HENRY

Responsable Clientèle, Wapix

Expert en intelligence digitale, Community management, Suivi clientèle.

Miguel HENRY
Elodie ALAERT

Gestionnaire de clients , Wapix

Conseils pour nos clients en solutions novatrices pour tous leurs besoins en présence et visibilité digitale.

Elodie ALAERT

Collaboration

Vous avez un projet?
parlons-en!

Comment faire de votre site Internet un véritable levier pour acquérir de nouveaux clients réguliers sans contraintes techniques !

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.
× Comment puis-je vous aider?